Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Ma Table de Noël en Noir et Doré


Table de Noël DIY en Noir et Doré

Cette année, je commencé à re-décorer mon bureau et a été immergé dans une palette de couleurs et jolies objets géométriques et dorés.

Et je suis in love!! Tant et si bien, que je décide d'injecter un peu de noir et doré dans mon décor de table de Noël.

Comme toujours, il y a beaucoup de détails simples et DIY qui sont aussi pas cher, donc tout le monde peut copier le look!
Table de Noël DIY en Noir et Doré
Table de Noël DIY en Noir et Doré

Table de Noël en Noir et Doré

Pour démarrer, j'ai couvert ma table avec une couverture en fausse fourrure pour la touche cosy. Évidemment, si vous avez peur des taches, utiliser une couverture polaire pas très chère!

La toile de fond blanc de la couverture est une excellente façon d'ajouter du neutre, et de la texture. qui évoque des hivers douillets que nous aimons à cette période de l'année!

Table de Noël DIY en Noir et Doré
Table de Noël DIY en Noir et Doré

DIY Arbre de Noël Origami

Je choisi le papier en place d'un arrangement floral. Ceci est une excellente option si vous avez un petit budget ou souhaitez bricoler un peu en famille. mes enfants ont adoré fabriquer leur petites arbres avec moi! :) 

Il est également une excellente occasion d'utiliser des bouts de papier ou même du papier d'emballage que vous pourriez avoir autour de la maison! J'ai utilisé du papier peint, du papier scrapbooking printable (bien sur!) et des papiers cadeau  - le tutos à venir dans la semaine!

Table de Noël DIY en Noir et Doré
Table de Noël DIY en Noir et Doré

Marques-place Gourmands

Les marques-place s'agit tout simplement d'un fil avec une pince (vous pouvez les trouver dans la plupart des magasins de loisir créatifs), inséré dans les moules à cupcakes en carton.

Pour finir, des verres à vin et de l'eau avec des bords dorés que je adore! Carrefour ont une selection sympa et pas chère en ce moment!

Table de Noël DIY en Noir et Doré
Table de Noël DIY en Noir et Doré

DIY Serviettes de Table Géométriques

Pour compléter chaque place, j'ai ajouté un ensemble de couverts sur une serviette noire et doré peint à la main - tutoriel à venir plus tard dans la semaine? Les petits triangles, c'étais pour fair un clin d'œil aux arbres en papier.

Table de Noël DIY en Noir et Doré
Table de Noël DIY en Noir et Doré

Le Buffet à Délices

Cette table de Noël a été stylée dans mon studio, où j'ai aussi un siège de fenêtre à portée de main - utilisé ici comme un buffet à desserts et boissons. Mais vous pouvez tout à fait utiliser un buffet conventionnel ou une table d'appoint pour afficher vos cadeaux, boissons et friandises pour avant ou après le dîner!

le tout a été parsemer de quelques bougies dans des photophores étincelants (vendues sur Action). Totalement magique!

Table de Noël DIY en Noir et Doré
Table de Noël DIY en Noir et Doré
Table de Noël DIY en Noir et Doré

Ma Table de Noël en Noir et Doré - Crédits:


Styling, DIYs et la photographie: Bird

Qu'en pensez-vous? Etes-vous séduit par ces couleurs?

You Might Also Like

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour toutes ces idées

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe.
    J'avais fait quelque chose dans le même esprit pour Noël il y a 2 ans mais sans le doré.
    Je reprends l'idée. Merci

    RépondreSupprimer

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty