Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

DIY Tableau d'Affichage Relooké


DIY Tableau d'Affichage Relooké | BirdsParty.fr

Ça y est, la rentrée! Et même si on n'as pas trop envie de laisser l'été derrière nous, il faut s'organiser n'est ce pas?! 

Mais il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas une transition FUN! J'espère donc, que le tutoriel DIY pour ce tableau d'affichage vous incitera à ajouter un peu de créativité à votre intérieur ou bureau pour la rentrée.

Oh, et c'est un DIY hyper facile!! Yep, on ne fait pas du compliqué par ici. De rien ;)


DIY Tableau d'Affichage Relooké | BirdsParty.fr

Que vous êtes à l'école vous même, au collège, à la fac, ou tout simplement si vous avez des enfants à la maison, ce tableau d'affichage est un essentiel pour l'organisation des tâches scolaires. 

Le mien est dans mon bureau, et je ne peux pas m'en passer!

DIY Tableau d'Affichage Relooké | BirdsParty.fr


Si vous me suivez sur Instagram ou Snapchat, vous auriez vu le relooking de bureau dont je me suis embarqué depuis l'été dernier ...Oui, oui c'est long et c'est loin d'être fini, mais ce tableau d'affichage est l'un des premiers DIYs que j'ai fait. Donc, on célèbre cette petite victoire comme on peut ;)

Découvrez les étapes faciles ci-dessous.

DIY Tableau d'Affichage Relooké

Matériaux:

* Tableau d'affichage en liège et bois
* Peinture acrylique blanche
* Pinceau
* Ruban électrique noir
* Ciseaux
* Règle (facultatif)

DIY Tableau d'Affichage Relooké | BirdsParty.fr


DIY Tableau d'Affichage Relooké | BirdsParty.fr

DIY Tableau d'Affichage Relooké | BirdsParty.fr

Instructions:

1) Peindre votre tableau avec de la peinture acrylique blanche. Passer deux ou trois couches pour bien couvrir le tout, puis laisser sécher.

2) Ensuite, couper des bandes de ruban électrique et les coller sur le table dans le sens vertical, puis dans le sens horizontal. 

J'ai choisi un motif en croix et j'ai pas mesuré leur emplacement, mais si vous estes méticuleuse, il suffit d'utiliser une règle et des crayons pour marquer ou mettre les bandes.

ASTUCE: Si votre bande n'est pas trop collante, appliquer un peu de colle forte sur le dos.

Simple, et infiniment plus élégant que un tableau en liège, non? ;)


Pour d'autres DIYs faciles consultez notre page ici!

Cet article DIY Tableau d'Affichage Relooké est apparu sur le Blog Bird's Party en premier.

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Wow, c'est vraiment joli. Je viens de mettre un tableau sur mon bureau, pour l'instant il est simple mais si je le redécore je pense que je m'inspirerai de ton DIY :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Lise! C'ets vrai que c'est hyper facile, donc tu peux changer son look au fils des saisons aussi et varier les motif ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty