Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Mes Recettes Fétiches de Déjeuner Healthy


Mes Recettes Fétiches de Déjeuner Healthy  - BirdsParty.fr

Certes, nous sommes tous à la quête d'une santé et vie meilleure, de manger plus sainement et faire des choix d'aliments équilibrés. Mais entre la gestion d'une entreprise,de la maison et de prendre soin de ma famille, il est pas toujours facile de faire ces choix, soyons honnêtes!

Donc, mes déjeuners de jours busy (ou très chaotiques!) doivent également être rapide à faire, facile à préparer, doivent satisfaire ma faim ET être délicieux. Sinon, pas la peine...

Tellement de cases à cocher pour une humble repas, non ?! 


Mes Recettes Fétiches de Déjeuner Healthy  - BirdsParty.fr


Ce sont essentiellement des choses que je recherche dans mes déjeuners, pour assurer que ça soit un repas plus au moins équilibré, et que j'aime également! Donc, j'ai tendance à choisir un plat de protéines accompagné d'une salade, de la soupe et / ou un dips de légumes ou à base de yaourt.

Deux de mes recette fétiches en ce moment ci-dessous - ce que vous pouvez tout à fait préparer la veille.

Mes Recettes Fétiches de Déjeuner Healthy  - BirdsParty.fr


Ingrédients: pour 4 personnes

* 400g boîte de tomates hachées
* 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
* 1 cuillère à soupe d'ail (congelé est plus rapide)
* Sel & poivre au goût
* 1 cuillère à soupe de gelée d'herbes hachées
* 1 cuillère à café de paprika fumé
* Facultatif: 1 c. à soupe de ketchup

Instructions:

Mettre l'huile et l'ail dans une poêle et faire frire la sauce à feu moyen pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'ail soit doux et légèrement doré. Ajouter les tomates et cuire à feu doux à moyen pendant environ 5 minutes. Ajouter le ketchup de tomate en cas d'utilisation, l'assaisonnement et les herbes. Utilisez un mélangeur à main ou mixeur pour obtenir une salsa chunky  épaisse.

Mes Recettes Fétiches de Déjeuner Healthy  - BirdsParty.fr

Recette | Salade Bowl aux Pêches d’Été


Ingrédients:

* Iceberg ou laitue romaine coupée en lanières
* Tomates coupées en segments
* Pêches coupées en segments
* feuilles de menthe hachées
* 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
* 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin blanc
* Sel & poivre au goût

Instructions:

Couper tous les ingrédients de la salade et les disposer dans un plat ou un bol d'une manière agréable. Il n'y a pas de règles!

Pour la vinaigrette, mélanger l'huile d'olive, le vinaigre, fines herbes et l'assaisonnement dans un pot de confiture propre avec un couvercle. Agiter le bocal et verser sur la salade.

D'autre recettes healthy voir notre page ici!

Cet article Mes Recettes Healthy Pour Les Journées Busy est apparu en premier sur le blog Bird's Party.

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty