Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Idées pour le Brunch de Pâques


Idées pour le Brunch de Pâques

Pâques pour nous, c'est le brunch. C'est une tradition. 

Et pour moi, le brunch doit être une occasion détendue pour tous. Prendre le temps de profiter de ceux autour de la table, et juste être présent sur cette période spéciale de l'année.

Easter Brunch Tablescape Ideas


Easter Brunch Tablescape Place-settings

Brunch de Pâques - La pièce florale:


Donc, je choisis toujours un décor de table qui reflète mon humeur du jour. Facile à vivre et détendu!
J'ai donc essayé de créer un look qui respire la sérénité et la paix.

Les tulipes sont en saison, et j'ai de la chance, car ils sont une de mes fleurs préférées. Et un bouquet de tulipes est synonyme avec le printemps.

Donc, rien d'extraordinaire quand il se agit des fleurs pour ma table de brunch. Pour éviter que les tulipes ne s'affaissent, j'utilise une astuce, qui consiste à mettre du ruban adhésif clair dans un motif croisé sur l'ouverture de mon vase. Puis j'insère les tiges dans chaque trou. Ce petit truc les maintient beaucoup mieux pendant toute la semaine!

Je pense que les tulipes blanches (ou jaune) apportent un regard frais, printanier, et l'ambiance sereine que je cherchais à Pâques.

Si vous avez envie d'une idée plus élaborée, rendez-vous sur BirdsPartyMagazine.com pour consulter un tutoriel de Tulipina Fleurs.

Pour accompagner les fleurs, rien n'est plus festive à Pâques d'un «nid» d'œufs. Vous pouvez obtenir un look similaire pour vos oeufs en utilisant la technique dans ce DIY ici. Puis affiché les œufs sur une coupe blanche.


Easter Brunch Tablescape DIY Centerpiece

Easter Brunch Tablescape Place-settings


Brunch de Pâques - Dresser La Table:


Pour dresser la table, j'ai utilisé mes sous-plats en rotin, que j'avais trouvé dans un marché aux puces pour 3 euros il y a quelques années. En ligne, ils sont de $50 dans certains magasins! 

Mes assiettes blanches avec bord escalope sont parfaites pour toutes les occasions, et j'ajouté un assiette en carton à pois de chez BirdsParty.fr par dessus. J’adore ces mélange de textures et style!

Serviettes en lin beige, couverts de style doré (chez Zara Home il y a des couverts similaires), et des verres à pieds simples avec des pailles en papier à rayures couleur vert menthe pour les mimosas délicieux!

Pour les marques-places, j'ai écrit les noms de chaque invité en utilisant un marqueur couleur or sur l'un des œufs. Simple et si jolie, ils peuvent les ramener chez eux après, ou les accrocher sur une branche de Pâques.


Easter Brunch Tablescape DIY Favors

Easter Brunch Tablescape DIY Favors

Brunch de Pâques - Cadeaux des Invités:


Même si nous n'avons pas d'invités autour de la table, il est toujours agréable d'ajouter un petit cadeau, une note spéciale ou quelque chose adapté à l'occasion, que les gens vont «découvrir» quand ils se assoient à la table.

Et puisque c'est un brunch de Pâques, des œufs en chocolat sont une addition plus que bienvenue à chaque place ;)

Mettre les œufs dans des caissettes à cupcakes en carton à pois pour faire l'écho aux assiettes, et les placér sur un mini présentoir couleur vert menthe super mignon.

Pour finir, j'ai ajouté une petite bannière imprimable que vous pouvez télécharger gratuitement ici.



Easter Brunch Tablescape Food Ideas

Easter Brunch Tablescape Food Ideas

Easter Brunch Tablescape Food Ideas


Brunch de Pâques - Recettes:


Il n'y a rien que j'aime plus pour mon brunch, qu'une bonne brioche française. Nous avons la nôtre dans une boulangerie locale. ça sentent divinement bon!

J'ai déjà partagé le Bar à Mimosas la semaine dernière (avec imprimables gratuits!), donc les fruits et les boissons sont en "libre-service". C'est une manière beaucoup plus facile de servir les gens, ça les oblige d'interagir et de se amuser entre eux aussi, en fabricant leurs propres mimosas et boissons.

Plus tard dans la semaine, je vais partager la recette pour ma tarte Pesto & Feta, qui est parfaite pour un brunch. C'est super facile à faire, rapide et délicieuse!


Belle semaine à tous! ♥


Brunch de Pâques - Crédits:



Styling, printables et la photographie: Bird's Party
Art de la tables: BirdsParty.fr

You Might Also Like

1 commentaire:

  1. Ta table est sobre et pleine de charme à la fois ! J'adore !!! En plus tes photos sont magnifiques ...

    RépondreSupprimer

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty