Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Idées Brunchée: Recette Facile Tarte au Pistou, tomates et feta


Brunch Ideas: Super Easy Pesto, Tomato & Feta Tart Recipe

Comme promis dans mon dernier post, aujourd'hui, je vais partager une recette pour de brunch de Pâques super facile, rapide et délicieuse!

Cette tarte peut être préparée la veille, et cuite juste avant le brunch du dimanche. Parfaite servie froide aussi pour les pique-niques!

Brunch Ideas: Super Easy Pesto, Tomato & Feta Tart Recipe

Idées Brunch: Recette Facile Tarte au Pistou, tomates et Feta 


Je fais ma propre pistou maison pour cette recette, qui a le goût million de fois mieux que des trucs déjà tout prêts en pot. Mais je triche un peu, et j'ai pas peur de le dire!

Quand je n'ai pas du basilic frais, j'utilise le basilic congelés et haché - je obtiens un pesto beaucoup plus fin que si je devais couper à la main, et ça coupe mon temps de apprêt de manière significative!

Les légumes et herbes surgelés sont gelés juste après la cueillette, ce qui signifie qu'ils conservent leurs vitamines mieux. De plus, ils sont plus pratique, plus rapide et peut être moins cher aussi. Et bien sûr, ils durent plus longtemps, c'est donc une life-saver pour les filles très occupée ;)

La pâte est également achetée prête, la meilleure qualité pur le beurre, pâte feuilletée. 

Ingrédients - sert 4


Pour le pesto ou pistou:

* 1 tasse de feuilles de basilic haché frais ou congelé
* 3 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge
* 2 gousses d'ail (j'ai utilisé les congelés)
* Jus d'un demi citron
* 2 cuillères à soupe de parmesan râpé
* 1 cuillères à soupe de pignons de pin (facultatif)
* Sel et poivre


Pour la tarte:

* 1 Rouleau de pâte feuilletée
* 2 cuillères à soupe de pesto (maison)
* 2 grosses tomates coupées en rondelles
* 2 cuillères à soupe de tomates séchées hachées
* 100-200 g ou de fromage feta émietté
* Sel et poivre au goût


Brunch Ideas: Super Easy Pesto, Tomato & Feta Tart Recipe


Méthode:


1) Pour le pesto, écraser simplement tous les ingrédients secs avec un pilon et un mortier, ajouter le jus de citron, puis ajouter l'huile d'olive jusqu'à ce que je obtiens une pâte épaisse. ça prend 2 minutes environs, car le basilic est déjà haché. Assurez-vous de bien écraser l'ail. Assaisonner au goût.

Ajouter de l'huile d'olive de fromage parmesan selon la consistance, pour obtenir une pâte épaisse.
Vous pouvez garder l’excédent de pesto au frigo dans un bocal fermé jusqu'à 1 semaine. Ou congeler dans des bacs à glaçons et utiliser pour les pâtes, sandwiches ..

Les noix de pin sont facultatifs ici aussi. J'ai fait sans, et il a un goût tout aussi bon.


Brunch Ideas: Super Easy Pesto, Tomato & Feta Tart Recipe


2) Préchauffer le four à 200 ° C. Tapisser un plat rond avec la pâte feuilletée. Conservez le papier de cuisson fourni avec la pâte pour cette étape.


Brunch Ideas: Super Easy Pesto, Tomato & Feta Tart Recipe


3) Répartir 2 cuillères à soupe de pesto sur la pâte.


Brunch Ideas: Super Easy Pesto, Tomato & Feta Tart Recipe


4) Disposer les tranches de tomates par le dessus, pour former un joli motif. Assaisonner avec le sel et le poivre.


Brunch Ideas: Super Easy Pesto, Tomato & Feta Tart Recipe


5) Tournez température du four vers le bas et cuire au four à 180 ° C pendant 30 minutes.

6) Saupoudrer de feta et tomates séchées et remettre au four pendant 5 à 10 minutes pour terminer la cuisson.


Brunch Ideas: Super Easy Pesto, Tomato & Feta Tart Recipe


Vous pouvez totalement cuire la pâte à blanc avant d'ajouter le pesto pendant environ 10 minutes, afin que le fond sur la tarte soit très croustillant.

Mais mon mari m'a dit de "ne rien changer".

Cette tarte est mieux servie tiède avec un peu de salade ou de asperges sautés.
C'est vraiment miam!

En vous souhaitant un week-end paisible et Joyeuses Pâques! ♥

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty