Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Table Color POP pour la Fête des Mères


Table Color POP pour la Fête des Mères


POP c'est ce que "j'entends" quand je vois les couleurs vibrantes dans cette table.
Alors, Color Pop c'est le nom que j'ai donné à ce style.

J'espère que vous apprécierez ces idées pompon-tastiques et vous sentez inspirés de les recréer pour la Fête des Mères ... ou toute autre occasion festive d'ailleurs.

Cette table est assez facile à styler, et totalement sans tracas! 
Même les fleurs sont easy ...


Mother's Day Color Pop Tablescape Ideas


Mother's Day Color Pop Tablescape Styling

Mother's Day Color Pop Tablescape Place Setting

Mother's Day Color Pop Tablescape Place Setting

Mother's Day Color Pop Tablescape Centerpiece DIY

Mother's Day Color Pop Tablescape Centerpiece DIY

Mother's Day Color Pop Tablescape place Setting Ideas

Mother's Day Color Pop Tablescape Centerpiece DIY

Mother's Day Color Pop Tablescape DIY Party Favors

Mother's Day Color Pop Tablescape DIY Party Favors and FREE printables

Mother's Day Color Pop Party Outfit Ideas

Mother's Day Color Pop Party Favors and DIY Gifts

Mother's Day Color Pop Party Tablescape Ideas

Mother's Day Color Pop Party Favors and DIY Gifts


La Fête des Mères - Idées Table en Fête & Palette de Couleurs


Mon inspiration est venue d'une tenue super mignonne crée par mon ami chéri Brenda de Great Stitch pour ma petite fille. Il était bleu avec des détails roses, avec un petit lapin. Et un pompon en guise de queue de lapin. ADORABLE!

Cela, et un pompon-gadget super cool j'ai acquis récemment dans un magasins de loisir créatif (plus sur cette trouvaille plus tard ..).

Donc, je voyais des pompons partout où je regardais. 
Mais je voulais que la table soit colorée pour l'effet POP. D'où les couleurs vives de jaune, bleu sarcelle et rose fuchsia.

J'ai fait tous les pompons avec ma petite fille, et serai de retour plus tard dans la semaine pour vous montrer comment. Ils font des accessoires de mode super-Fab!

Et fondamentalement, les poms ont volé la vedette. Et une fois que je ai commencé à pompon-iser les trucs, il n'y avait pas de retour en arrière!

Ces petites poms font des super embellissements tel les anneaux de serviette, accessoires pour cheveux (comme vous le voyez sur les photos), étiquettes cadeaux ...


La Fête des Mères - Le centre de table


Les poms m'a aussi inspiré pour atteindre une pièce maîtresse facile, rapide, sans tracas et kid-friendly.

Même si vous ne avez pas des enfants, certaines des mamans sur la table risquent d'en avoir.
Après-tout c'est la fête des mères...donc il faut que ça soit esthétique, mais aussi pratique. Et incassable!

Donc, je me tournai vers mon actuelle crush - les boules alvéolées ou honeycomb en papier de soie!!

Nous venons de recevoir un stock pour BirdsParty.fr et avec 9 couleurs au choix, ils avaient l'air parfait comme une pièce maîtresse. Une sorte d'énormes pompons, quoi!!

Ils peuvent être utilisés à nouveau aussi, donc bonus!

Entre les boules honeycom, j'ai ajouté des tiges de gerberas en rose fuchsia pour correspondre à la couleur de la table. Ils sont vraiment bon marché ont duré plus de deux semaines!



La Fête des Mères - Les Marques-places DIY


Couplés avec des assiettes blanches et serviettes colorées en bleu, chaque place a été ornée de pompons-aimants - décor cadeaux à amener pour chaque invité après la fête!

J' ai fait ces pompons la nuit avant avec mon pom-gadget et ma fille, donc tout à fait facile. détails en fin de semaine ;)

J'ai mis aussi des dragées couleurs pastel sur chqaue place, affichée dans nos caissettes à cupcakes en carton à pois, pour assortir au thème. En jaune vif bien sûr, pour la touche POP.

Désolé, ne peut pas arrêter de dire POP. En majuscules. Ah, le plaisir des choses simples ...


La Fête des Mères - Favors et Gifts DIY


Comme je le disais, les pompon-aimants sont assez cool comme un cadeau DIY à placer dans ces boîtes surprises à pois. 

Je suppose qu'un kit de pompon DIY avec de la laine, serait également un super idée cadeau pour maman ?!

Mais d'autres idées marchent bien tel:

Du vernis à ongle coulor POP.
des cake POPs maison.
Un kit de POPcorn.

Le but c'est que ça POP!

Ajouter un pompon et des étiquettes printables aux boîtes, et le tour est joué!

(Les printables de jours de FREEBIE Mère venir toute cette semaine à nos abonnés - ne oubliez pas de vous inscrire ici).


La Fête des Mères - Tenue de Fête


L'inspiration pour le thème de cette table était cette tenue mignonne,n et j'ai sauté sur l'occasion de créer un serre-tête pleine de pompons pour aller avec. Parfait pour la touche POP et FUN!

Avec d'autres pompons nous avons également fait des aimants, des broches et et pi,ces à cheveux.

Et je ai l'intention de faire un collier aussi, car j'ai trouvé l'idée top!



Et ne oubliez pas de revenir plus tard dans la semaine pour un DIY super POP pour la Fête des Mères ;)


La Fête des Mères - Crédits

Styling, photos et printables: Birds' Party
Articles de fête, art de la table, décorations: Bird's Party
Tenue: Great Stitch

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty