Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Idées de Fêtes Anniversaire Jungle et Décor DIY



L'été est là et malgré toutes les incertitudes, la vie continue. Et les célébrations aussi!

OK, d'accord. Nous devons réduire un peu la taille de nos fêtes, en gardant à l'esprit des règles de distanciation sociale ... mais cela ne devrait pas nous empêcher de célébrer les moments spéciaux de notre vie, ai-je raison?

Nous devons juste nous adapter un peu ... et nous sommes d'accord avec ça! Donc, aujourd'hui, je vous apporte une table de fête sur le thème de la jungle super simple et discrète avec des décorations DIY amusantes et faciles qui ont toujours l'air spéciales, quelle que soit l'occasion ou la taille de la célébration que vous organisez cette saison!



Idées de Fêtes Anniversaire Jungle et Décor DIY

Ces idées sur le thème de la jungle et ces décorations DIY sont parfaites pour une fête d'anniversaire pour enfants, une fête de naissance ou tout autre événement estival que vous pourriez avoir à la maison !

C'est un thème super amusant et totalement approprié pour l'été, et si facile à reproduire à la maison ou dans de petits espaces.


De plus, j'ai créé quelques décorations faciles que même les enfants peuvent aider, ce qui rend la préparation de la fête encore plus amusante à mon avis!

J'ai mis la table pour seulement 4 enfants ou invités (bien espacés), mais vous pouvez bien sûr adapter les idées et le décor à vos numéros de fête.


J'ai aussi recyclé beaucoup de décor et utilisé des fournitures et accessoires d'artisanat que j'avais à la maison. "Shopez" donc votre maison en premier et voyez ce que vous pouvez recycler et réutiliser pour ce thème de la jungle!

Évidemment, selon votre arsenal de fête, vous devrez peut-être acheter quelques choses comme le raphia, la peinture et la vaisselle jetable (de chez Cultura). 


Par exemple, utilisez des pots recyclés au lieu des vases que j'ai utilisés. Ou pour changer les couleurs en fonction d'un chemin de table que vous avez déjà à la maison ... ou utiliser des choses comme du papier d'emballage ou Karft comme chemin de table ... ou créer vos propres sets de table en feuille de Montera en papier cartonné vert ... ou recycler des boîtes en carton pour faire les chargeurs léopard ... vous avez l'idée! 😉


L'essentiel est de garder votre palette de couleurs cohérente, et je ne suggère pas plus de quatre couleurs. Pour cette table de fête jungle par exemple, j'ai utilisé le vert, le brun, le noir et le jaune moutarde comme ma palette de couleurs principale.

À partir de là, j'ai cherché des pièces de décoration assorties dans ma maison pour s'adapter au thème et aux couleurs de la fête.


Pour commencer à habiller la table, j'ai utilisé un chemin de table en cuir marron. Vous pouvez également utiliser du papier d'emballage Kraft ici, ou des feuilles du jardin à la place.

Pour toutes les tables que je conçois, j'aime ajouter diverses textures et superposer le look pour garder les choses visuellement intéressantes.


Donc, au-dessus de mon chemin de table, j'ai utilisé de grands sets de table en feuille de Monstera verte.

Sur les feuilles, j'ai ajouté un napperon imprimé léopard bricolage pour plus de contraste et une touche de couleur.


Pour compléter chaque mise en place, j'ai inclus des cartes de visite léopard, des serviettes, des gobelets et de jolies pailles. le tout chez Cultura. Ce sont toutes des fournitures jetables, mais vous pouvez également utiliser votre vaisselle ici, si vous préférez.


Pour ajouter une "touche jungle" supplémentaire à ma table, j'ai créé de simples ronds de serviette à imprimé animal et des porte-marque-places. Ceux-ci étaient si mignons et ont ajouté une touche amusante et tactile à l'ensemble.


Comme pièces maîtresses, j'ai utilisé trois vases remplis de faux feuillages tropicaux. Egalement disponibles chez Cultura. Vous pouvez également utiliser d'autres feuillez verts et parcourir votre jardin pour trouver l'inspiration!


Pour ajouter des détails de jungle supplémentaires à mes centres de table, je décore mes vases de raphia, pour ce look sauvage et naturel. Celles-ci étaient si peu coûteuses et faciles à faire, et ont ajouté une autre texture à ma table!


La dernière touche finale était des boules de chocolat que j'ai exposée dans de jolies caissettes à cupcakes, et j'ai ajouté un pique léopard pour décorer le tout. Ce sont petits cadeaux que les enfants peuvent trouver lorsqu'ils sont assis à la table.

Bien sûr, vous auriez pu ajouter de vrais cupcakes, mais je voulais partager une idée plus simple avec vous. De plus, je n'avais pas envie de pâtisser dans cette chaleur 😬



Regardez la vidéo ci-dessous pour tous les DIYs et les détails de la fête dans la jungle!







Jungle Party credits:

Styling et photos: Bird's Party
Vaisselle de table jungle: Cultura.fr


J'espère que vous aimez les idées et que vous vous sentez inspiré pour les essayer ! Si vous le faites, taguez-nous sur les médias sociaux #BirdsParty pour que nous puissions voir et partager votre créativité! 😍

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty