Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Idées DIY Pour Un Mariage en Petit Comité


Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!

La vie revenant à une sorte de norme, les mariages sont à nouveau à l'horizon. Alors, quand Cultura m'a demandé de créer des idées DIY faciles pour un petit mariage, j'ai sauté sur l'occasion !

Cultura propose les plus beaux emballages et articles de papeterie, accessoires et fournitures de mariage de la marque Créalia et Artemio; que j'ai utilisé pour créer des idées de table de mariage que toute mariée peut reproduire pour un petit ou un micro-mariage comme on dit dans le pays anglophones.

Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!

Idées DIY Pour Un Mariage en Petit Comité

Inspiré par toute la papeterie dorée, rose et romantique, j'ai conçu un paysage de table moderne et romantique mais avec une touche bohème.

Je cherchais des idées qui conviendraient parfaitement à n'importe quel lieu, que vous organisiez votre mariage à la maison ou dans un petit lieu comme un restaurant, un pub anglais, etc.

Pour accentuer le décor de la table et le style bohème, j'ai suspendu des branches au-dessus de la table et des bougies chauffe-plat suspendues également. Il avait l'air si joli et a contribué à ajouter au look romantique aussi.

Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!

De plus, il s'agit d'un moyen très simple et économique d'ajouter de la chaleur et d'éclairer n'importe quel espace de table sans trop d'effort !

Les couleurs des étiquettes et des étiquettes de cadeaux de mariage ont dicté les couleurs que j'ai utilisées dans ma vaisselle, j'ai donc choisi une nappe rose corail avec des chargeurs en rotin et des serviettes en lin blanc.

Les assiettes étaient blanches et rose corail, toutes rehaussées de couverts en or et de simples verres à vin et à eau.

Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!

Toute la papeterie de mariage avait une sorte d'ornement ou d'imprimé en or, ce qui se reflétait également sur le décor de la table.

Les numéros de table étaient des numéros en bois peints avec de la peinture acrylique dorée. J'ai adoré leur forme géométrique, qui donnait une touche de modernité bohème que je visais !

Pour le centre de table, j'ai créé un arrangement floral en cascade en utilisant mon astuce économique préférée consistant à mélanger de vraies et fausses fleurs.

Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!

J'ai utilisé des pivoines, des hortensias, des roses et des renoncules avec de l'eucalyptus et diverses autres branches vertes.

Pour terminer le style de la table, j'ai ajouté des bougies rose corail à l'intérieur de bougeoirs dorés et de jolis marque-places en papier Kraft.

Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!

Idées  DIY Cadeaux de Mariage

Pour les cadeaux de mariage, j'ai créé deux options : des tubes contenant du sel rose de l'Himalaya et des sacs en papier kraft remplis de biscuits.

Les deux options sont très économiques et super faciles à préparer !

Pour l'idée du tube , j'ai simplement rempli les tubes de sel rose et ajouté un ruban et un autocollant à l'avant du tube qui disait "Love".

Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!

Au fond du tube, j'ai imprimé les noms du couple sur du papier Kraft, puis j'ai tamponné une rangée de cœurs en or. Pour faire les cœurs en relief, j'ai utilisé un pistolet thermique et de la poudre à embosser dorée.

Ces tubes à essai peuvent être remplis de tout ce que vous aimez pour correspondre à votre thème de mariage ou à votre budget. Vous pouvez utiliser des bonbons, des grains de café, des perles artisanales, un mélange de chocolat chaud, etc.

Pour l'idée des cadeaux de mariage du sac Kraft, j'ai utilisé la même technique d'estampage et de la poudre à embosser dorée, avec un motif de couronne et le mot "love".

Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!

L'étiquette de faveur a été imprimée sur du papier vélin et attachée à l'avant du sac avec des attaches parisiennes dorées, accentuées avec un peu de verdure.

Pour terminer le look bohème de ces cadeaux de mariage, j'ai ajouté une bordure en ruban de dentelle crème de chaque côté du sac à l'aide de points de colle.

Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de remplir ces sacs de cookies comme je l'ai fait. Vous pouvez les remplir avec tout ce que vous aimez comme des bonbons, du chocolat, du pop-corn, des préparations de chocolat chaud, des kits à chamallows, etc.

Ces idées peuvent bien sûr être reproduites pour des mariages à domicile ou même des mariages plus importants. En parlant de cela, rendez-vous ici la semaine prochaine pour quelques idées de mariage en plein air!



Idées DIY Pour Un Petit Mariage - idées créatives à faire soi même faciles et abordables pour un mariage simple à la maison ou ailleurs!


J'espère que vous aimez les idées et que vous vous sentez inspiré pour les essayer ! Si vous le faites, taguez-nous sur les médias sociaux @BirdsParty pour que nous puissions voir et partager votre créativité! 😍
 

🎈 SHOP Bird's Party | Cet article Idées DIY Pour Un Petit Mariage est apparu en premier sur Bird's Party Blog

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty