Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Décor de Table DIY Vert & Métallique


Décor de Table DIY Vert & Métallique - BirdsParty.fr

Le jour de la Saint-Patrick s’approche, et je me trouve attiré par toutes les choses vertes et dorées.

Et depuis ce poste l'année dernière, j'été impatiente de créer une table verte simple avec des accents shiny. :)

De plus, ça me donne aussi une excuse pour utiliser mes dernières acquisitions métallique, tels ces couverts et gobelets cuivrés de chez BirdsParty.fr  ;)

Décor de Table DIY Vert & Métallique - BirdsParty.fr


Le doré et les accents de cuivrés sont des tendances qu'on voit partout sur les tables et home décor depuis quelques un bon moment, et le jour de la Saint-Patrick est l'occasion idéale de montrer une table aux notes métalliques!

Décor de Table DIY Vert & Métallique - BirdsParty.fr


Décor de Table DIY Vert & Métallique

Centre de table DIY

Chaque fois que je dresse une table, la pièce maîtresse ou centre de table est mon premier projet. Que ce soit un DIY complet ou un arrangement de table simple, il définit l'espace et aide à me guider vers les autres éléments de la décoration de la table.

Pour cette table, je simplement ajouté un peu de fougère en pot, à un vase DIY aux accents métalliques.

Je vais partager un le DIY pour le vase métallique sur le blog bientôt!

Décor de Table DIY Vert & Métallique - BirdsParty.fr

Pailles Décorées

J'essaye toujours d'ajouter de la texture à une table - une peu comme on fait avec une tenue. Donc, je tendance à combiner les différents matériaux et des tissus, comme ce ruban en velours vert bouteille utilisée comme décoration facile pour les pailles rétros.

Décor de Table DIY Vert & Métallique - BirdsParty.fr

Bougies DIY

Bon, j'ai pas réellement fabriqué ces bougies à vrai dire ... mais si vous avez envie essayer, je partageais un tutoriel ici.

Vous pouvez donc varier les couleurs en fonction de votre table. De plus, vous pouvez aussi faire des bougies DIY en guise de cadeaux d'invité! 

Décor de Table DIY Vert & Métallique - BirdsParty.fr

Les Marques-Place DIY & Cadeaux d'Invités

Même si je bricolage rien d'autre, je fais en sorte qu'il ya un détails faits-main à chaque place. La plupart du temps il s'agit tout simplement d'emballer quelque des cadeaux d'invités dans un joli packaging.

Les bougies ci-dessus seraient une super idée de cadeaux qui fait aussi ornement à chaque place, mais si on n'as pas le temps; ces "pots of gold" de la St Patrick remplis de pièces en chocolat seraient aussi un régal!

Le DIY est à venir plus tard dans la semaine. 

Décor de Table DIY Vert & Métallique - BirdsParty.fr

Décor de Table DIY Vert & Métallique - Shop le look:



J’espère que vous apprécierez les idées faciles et rapides, et n'oubliez pas de taguer #BirdsPartyTweeps sur Instagram afin que nous puissions partager vos créations  et art de la table! ;)

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty