Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales


Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales -  - idées faciles et rapide pour décorer votre intérieur ou une table estivale!

Changez  vous de décor au gré des saisons ? J'adore cette idée, et parfois j'aime changer le décor de mon studio sans passer des heures à bricoler ou à acheter plus de choses.

J'ai donc tendance à "shopper" ma propre maison et ma réserve d'artisanat pour trouver l'inspiration sur la façon dont je peux mettre à jour mon décor sans effort et sans se ruiner !

Et pour l'été, rien de mieux qu'une petite touche de jaune pour faire entrer instantanément le soleil à l'intérieur, non ? Voici quelques idées faciles que j'ai rassemblées pour une séance photo de marque il y a quelque temps, que je voulais partager avec vous.

Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales -  - idées faciles et rapide pour décorer votre intérieur ou une table estivale!

Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales

Ces idées simples de décoration estivale et de table sont parfaites si vous avez un petit budget, un petit espace ou si vous êtes pressé par le temps.

Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales -  - idées faciles et rapide pour décorer votre intérieur ou une table estivale!

Les couleurs de la marque étaient le bleu et le jaune, ce sont donc les couleurs que j'ai choisies.

J'ai essentiellement trouvé chez moi des accessoires tels que des jardinières ou des vases, des bougies, du linge de maison et de la vaisselle pour correspondre au style ensoleillé d'été que je visais.

Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales -  - idées faciles et rapide pour décorer votre intérieur ou une table estivale!

Bien sûr, si vous n'êtes pas un blogueur lifestyle, vous n'avez peut-être pas autant de choses chez vous que moi ! 😁 Mais vous pouvez toujours réduire les coûts en cherchant votre propre maison et les friperies ; mes endroits préférés pour acheter des pièces décoratives bon marché qui peuvent vous aider à changer l'apparence et la décoration d'une pièce en un éclair !

Pour la cheminée de mon studio, j'ai superposé un cadre photo bleu vide avec le cadre d'un miroir en rotin ou en bambou pour injecter un peu de plaisir et d'intérêt.

Ensuite, j'ai complété le décor avec des pièces décoratives jaunes et bleues comme des lanternes, des vases et des livres enveloppés dans du papier de couleur.

Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales -  - idées faciles et rapide pour décorer votre intérieur ou une table estivale!

Un autre bon conseil qui peut réduire les coûts et qui est très facile à réaliser est de changer les housses de coussin ou d'oreiller, le linge de table et les jetés. C'est probablement mon conseil préféré pour redécorer avec un budget limité !

Comme pour ma vaisselle, j'aime investir dans des couleurs ou des pièces qui peuvent être facilement réutilisées avec d'autres couleurs ou mélangées et assorties à d'autres styles de décoration.

Les fleurs et les plantes sont également une excellente option pour donner de la texture et de la vie à n'importe quel espace que vous ruiner ! J'aime garder mes coûts bas en mélangeant des fleurs fausses et des feuillages réels.

Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales -  - idées faciles et rapide pour décorer votre intérieur ou une table estivale!

D'autres pièces de décoration vraiment polyvalentes sont les bougeoirs et les vases. Vous pouvez changer le décor à peu près instantanément en échangeant le type et la couleur des bougies et des plantes à l'intérieur de vos récipients !

Les cadres photo peuvent également être très bon marché lorsqu'il s'agit d'ajouter une touche instantanée à n'importe quel décor ou pièce.

Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales -  - idées faciles et rapide pour décorer votre intérieur ou une table estivale!

Ils sont si faciles à styler en changeant leur contenu - Ne pensez pas seulement aux photos, mais aussi aux images en noir et blanc, aux cartes postales, aux photos de magazines, aux fleurs pressées, aux panneaux imprimés, etc.

Dans cet exemple, j'ai utilisé un cadre photo doré avec un morceau de papier cartonné jaune à l'intérieur pour ajouter une énorme touche de jaune à ma cheminée. Facile et inattendu, sans parler de super économique! 😉

Idées Simples de Décoration d'été et Tables Estivales -  - idées faciles et rapide pour décorer votre intérieur ou une table estivale!

Ces idées de décoration peuvent être facilement appliquées à n'importe quel espace de votre maison, que vous prépariez votre patio ou votre terrasse pour les réceptions estivales, ou que vous prépariez une jolie table pour votre brunch du week-end !




J'espère que vous aimez les idées et que vous vous sentez inspiré pour les essayer ! Si vous le faites, taguez-nous sur les médias sociaux @BirdsParty pour que nous puissions voir et partager votre créativité! 😍


🎈 SHOP Bird's Party | Cet article est apparu en premier sur Bird's Party Blog

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty