Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons


Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons - projet facile et rapide, peu couteux pour décorer un gouter anniversaire ou toute fête,  ou photomaton!

J'adore les décorations avec des ballons ! Ils sont si peu coûteux et ajoutent un facteur wow instantané à l'espace ou à toute fête sans trop d'effort !

Maintenant que la Saint-Patrick approche, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de créer quelque chose avec des ballons dans ma palette de couleurs arc-en-ciel préférée !

Ce décor arc-en-ciel de ballons sur pied est TELLEMENT facile à réaliser que vous n'avez pas besoin d'hélium ou d'aucun supports, et il s'assemble en un clin d'œil ! Mais vous pouvez également les faire dans n'importe quelle palette de couleurs que vous aimez pour n'importe quel thème de fête ou célébration ! 🌈
Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons - projet facile et rapide, peu couteux pour décorer un gouter anniversaire ou toute fête,  ou photomaton!

Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons

J'ai une tonne de projets avec des ballons amusants et d'inspiration ici sur le blog, et j'ai hâte de créer un ballon arc-en-ciel depuis un moment maintenant.

J'imagine ce décor arc-en-ciel de ballons debout comme centre de table ou décorant le devant d'une table de desserts, dans le cadre d'une installation de ballons pour accueillir des invités à une fête d'anniversaire ou un décor de toile de fond de photomaton. Mais je pense que ça pourrait avoir l'air amusant dans n'importe quel cadre festif!

Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons - projet facile et rapide, peu couteux pour décorer un gouter anniversaire ou toute fête,  ou photomaton!

Le décor de la Saint-Patrick me vient à l'esprit, mais je pense aussi que ce serait fabuleux pour les fêtes prénatales, les fêtes thème arc-en-ciel ou licorne et tant d'autres célébrations amusantes et colorées maintenant que le printemps est à l'horizon !

Pour ce projet DIY, j'ai passé la majeure partie de la journée à essayer de trouver un moyen rapide et facile de créer un arc-en-ciel composé de ballons minces qui n'impliquaient pas beaucoup d'équipement ni un diplôme en "art du ballon" 😁 !

Disons simplement que mes efforts en solo ont abouti à la découverte de 10 000 façons de comment NE PAS créer un ballon arc-en-ciel, plus quelques ampoules aux doigts en conséquence. 😁

Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons - projet facile et rapide, peu couteux pour décorer un gouter anniversaire ou toute fête,  ou photomaton!

Alors, qu'est-ce qu'une créatrice doit faire ? Se rendre sur YouTube, bien sûr ! Heureusement, après quelques recherches, j'ai trouvé une dame qui partageait sa technique simple mais efficace pour créer un arc-en-ciel à partir de ballons fins. J'ai donc utilisé cela comme base pour ce décor.

Sa chaîne s'appelle Jing Jang Joo Jong et c'était de loin la méthode simple que j'ai pu trouver pour le ballon arc-en-ciel lui-même.

Elle a utilisé l'arc-en-ciel qu'elle a créé pour poser sur une fenêtre, elle a donc utilisé le ruban adhésif transparent pour maintenir les arcs du ballon ensemble. C'est là que j'ai légèrement modifié son tutoriel. 

Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons - projet facile et rapide, peu couteux pour décorer un gouter anniversaire ou toute fête,  ou photomaton!

Je voulais faire un arc-en-ciel autonome qui pourrait être utilisé comme centre de table ou à placer sur le sol devant une table ou comme toile de fond d'un photomaton. Vous devrez regarder ma vidéo pour savoir comment j'ai fait le mien. 😉

Pour ce projet, vous n'aurez besoin que de quelques matériaux, ce qui en fait également un projet assez peu coûteux, donc c'est idéal pour ajouter un grand élément de décoration à toute fête à petit budget !

Pour mon décor arc-en-ciel j'ai décidé d'ajouter des "nuages" au bas de mon arc-en-ciel pour en faire un élément de décor debout et ancrer la partie inférieure de l'arc-en-ciel.

Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons - projet facile et rapide, peu couteux pour décorer un gouter anniversaire ou toute fête,  ou photomaton!

J'ai utilisé des ballons blancs pour mes nuages ​​et j'ai fait des grappes de 8 ballons de chaque côté de l'arc-en-ciel.

Pour ces grappes de nuages, j'ai d'abord fait une grappe de quatre ballons, puis j'ai combiné deux grappes de quatre pour m'en donner huit.

À la fin, j'ai simplement ajouté plus de ballons de manière stratégique avec quelques points de colle supplémentaires pour masquer les zones ou les lacunes qui devaient être masquées. Vous pouvez également utiliser un pistolet à colle à basse température si vous le souhaitez, et ajouter des ballons plus petits pour couvrir les lacunes ou les trous dans vos grappes de "nuages". Mais j'ai essayé d'utiliser un minimum d'outils pour ce projet afin de le rendre accessible à tous.

Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons - projet facile et rapide, peu couteux pour décorer un gouter anniversaire ou toute fête,  ou photomaton!

Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons

Les matériaux nécessaires:

* 6-7 ballons fins de la couleur de l'arc-en-ciel
* 16 ballons blancs
* pompe manuelle
* points de colle

Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons - projet facile et rapide, peu couteux pour décorer un gouter anniversaire ou toute fête,  ou photomaton!

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment créer votre décor arc-en-ciel de ballon facile à faire soi-même !







J'espère que vous aimez les idées et que vous vous sentez inspiré pour les essayer ! Si vous le faites, taguez-nous sur les médias sociaux @BirdsParty pour que nous puissions voir et partager votre créativité! 😍
 


🎈 SHOP Bird's Party | Cet article Décoration Facile DIY Arc-en-ciel de Ballons est apparu en premier sur Bird's Party Blog

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty