Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

Party Food: Recette Apéritif Italien Facile


Recette Apéritif Italien Facile

La cuisine italienne occupe une place très spéciale dans mon cœur à cause de mes racines italiennes.
Pour moi, c'est plus de de la simple nourriture - cela signifie l'amour, le confort, les valeurs de la famille, la tradition ...

Je me souviens encore à ce jour, mon admiration totale devant des compétences de ma grand-mère pendant qu'elles faisait des pâtes fraîches dans sa cuisine, coupant les tagliatelles avec un couteau et les saupoudrant avec de la semoule pour finir à les accrocher sur une manche à balai, faite par mon grand-père!

Recette Apéritif Italien Facile

Et voilà pourquoi l'histoire d'Assunta Cantisano, la fondatrice des sauces US Ragu; et son histoire incroyable, résonne vraiment avec moi. L'esprit d'entreprise pure, je vous dis! (Vous pouvez lire encore plus à son propos ici).

Mais je ne suis pas ma grand mère, et j'ai pas honte de dire que je prends quelques 'raccourcis' ici et là, dans ma cuisine quotidienne.

MAIS, je ne veux pas non plus faire des compromis sur la saveur! ça c'est pas possible pour une descendante d'Italiens ;)

Recette Apéritif Italien Facile

Donc, une sauce à pâtes qui va me faire économiser des tonnes de temps en cuisine, mais qui a un goût authentiquement italienne, c'est que je veux!

Et j'ai utilisé les sauce Ragu US pour ces délicieux apéritifs - si facile, et personne ne saura jamais que vous aviez un peu d'aide ;)

Appéritif Facile: Recette boulettes de saucisse et raviolis à la sauce Marinara

Ingrédients:

* Raviolis cuits
* Boulettes de saucisse (recette ci-dessous)
* Parmesan râpé
* Origan frais pour la garniture

Recette Boulettes de Saucisse Italienne

Ingrédients:

* 1/2 kg de chair à saucisse
* 2 échalotes très finement hachée
* 1 cuillère à café de poudre d'ail
* 1/2 tasse de chapelure fine
* Poivre noir au goût
* Si la chair à saucisse n'est pas déjà assaisonné, ajouter du sel et des épices Italiens au goût.

Recette Apéritif Italien Facile

1) Préparez les boulettes de viande: Dans un bol, mélanger tous les ingrédients de boulettes de viande avec vos mains, jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Faire des petites boules et les faire frire , en tournant de chaque coté jusqu'à ce que le centre soit cuit. Vous pouvez les laisser dans le four pour terminer la cuisson, ou pour les réchauffer juste avant de servir.

2) Piquer une raviolis puis une boulette de viande sur une petite fourchette d'apéritif. Saupoudrer de parmesan râpé.

3) Faire chauffer la sauce Ragu, puis mettre dans des petits verrines. Garnir avec l'origan frais.

4) Placez tout sur un plat de service et servir aussitôt! MIAM!

Recette Apéritif Italien Facile

Recette Apéritif Italien Facile

Pour d'autres recettes Italiennes rendez-vous ici.


Divulgation: Ce post est sponsorisé par Ragu US. Merci de supporter les marques que nous aident à donner encore plus du peps à ce blog, et à vous apporter des délices chaque jour.

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, créatrice de contenu et influenceur marketing sur les médias sociaux, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Créative Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France, Carrefour, Sony et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty